TropicSpa réserve toujours le meilleur aux ménages et aux professionnels. Chaque année, il assainit ses programmes dans le but de répondre au mieux les besoins de chaque client. Cette année 2016, l’actualité de TropicSpa tourne autour du boitier de commande de spa. Il est important pour les acheteurs de maitriser ce boitier parce que c’est ce qui leur permet d’utiliser un spa à leur goût et en toute sécurité.

L’essentiel de l’actualité de TropiSpa en 2016

La société tropicspa ne se limite pas seulement à vendre des spas. Elle sert également de guide aux acheteurs, en leur donnant des conseils et leur apprenant des choses importantes liées à chacun des modèles de spas. Cette année, elle a jugé nécessaire de donner plus d’explications intéressantes sur le boitier de commande de spa. Cet outil est certes petit mais joue un grand rôle dans le mode de fonctionnement d’un spa. Il permet de régler l’heure mais cela doit être fait avant que le spa ne soit allumé. Il faut que l’afficheur montre 3 petits traits afin que vous puissiez ensuite appuyer sur le bouton Tune plus et Tune. En dernière étape, il faut appuyer sur le bouton Marche Arrêt et pour finir carrément le programme, il faut faire deux clics sur le bouton MEM-Locked afin de déverrouiller le clavier et pour le verrouiller, il faut un appui long.

Chez TropicSpa, les clients sont vraiment des rois

Chez TropicSpa, les clients sont bien traités. Pour chacune de leurs préoccupations, le personnel s’engage toujours à les aider. Ils reçoivent le meilleur traitement depuis le service téléphonique jusqu’à la livraison du matériel. La qualité de leurs services est irréprochable, d’ailleurs c’est la raison pour laquelle, la société est devenue le numéro 1 de la vente de spa en France et dans toute l’Europe. Il suffit de faire un clic sur l’adresse web pour voir votre affaire réglée.