Pachypanchax omalonotus
aqua-loisirs.champagne-ardenne :: Aquariophilie :: Les killies :: Killies non annuels :: Maintenance-
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Pachypanchax omalonotus
mbuna55 a écrit:Motivé du clavier je m'incline.
Je me souvenais pas de l'article je vais regardé dans mes vieilles revus.
merci de l'info.
c'est pas un article mais une fiche technique,pas le droit de diffuser les articles....

skyllon- modérateur
-
[quote="christophedu51"]
De quoi tu parles précise.
je vous savez pas si intime Michael et toi

A fond dedans même hihihihi .
De quoi tu parles précise.
je vous savez pas si intime Michael et toi

mbuna55- modérateur
-
Bon alimentation: attention les goinfres, même les granulés à discus de vrai piranhia.
je viens de mettre un mop je vous tient au courant de la suite
.je pense qu'il vaut mieux récupérer les oeufs car je ne donne pas 30 secondes aux alevins.
je viens de mettre un mop je vous tient au courant de la suite

mbuna55- modérateur
-
Oulala Thierry mauvaise esprit a se que je vois lol. Je parlé par rapport a la fiche sur l'espèce
Bonjour,
je suis ravie de voir de belles photos de mes (ex)-poissons !
Thierry, je vois que tu commences à faire connaissance avec mes charmants killies !
Je confirme, ce sont des goinfres : les petits comprimés pour poissons de fond atteignaient rarement le sable dans mon bac ! Gobés tout rond par le plus grand mâle avec les autres poissons qui suivent pour récupérer les miettes...
Et pour les alevins avec les parents : même si le bac est bien planté, seuls les plus vifs survivent (sélection naturelle, ce sont les plus robustes qui s'en sortent !!!). J'ai déjà vu un des mâles tenter de s'enfiler un alevin de plus d'1 cm (il l'a quand même recraché, mais l'alevin n'a pas aimé !).
D'ailleurs, depuis qu'ils ont quitté mon aqua, j'ai cru voir un alevin se risquer hors de la mousse de Java...
Je ne me fais donc pas de soucis pour ton mop et la descendance de cette belle population...
Muriel
je suis ravie de voir de belles photos de mes (ex)-poissons !
Thierry, je vois que tu commences à faire connaissance avec mes charmants killies !
Je confirme, ce sont des goinfres : les petits comprimés pour poissons de fond atteignaient rarement le sable dans mon bac ! Gobés tout rond par le plus grand mâle avec les autres poissons qui suivent pour récupérer les miettes...
Et pour les alevins avec les parents : même si le bac est bien planté, seuls les plus vifs survivent (sélection naturelle, ce sont les plus robustes qui s'en sortent !!!). J'ai déjà vu un des mâles tenter de s'enfiler un alevin de plus d'1 cm (il l'a quand même recraché, mais l'alevin n'a pas aimé !).
D'ailleurs, depuis qu'ils ont quitté mon aqua, j'ai cru voir un alevin se risquer hors de la mousse de Java...
Je ne me fais donc pas de soucis pour ton mop et la descendance de cette belle population...
Muriel

mamulu- debutant
-
christophedu51 a écrit:Oulala Thierry mauvaise esprit a se que je vois lol. Je parlé par rapport a la fiche sur l'espèce

mbuna55- modérateur
-
Content de te voir parmi nous Muriel et compte sur moi pour te donner des nouvelles fraiches de la repro.
Si j'ai des petites bêtes qui t'interressent n'hésite pas. Il y a des photos de presque tout ce qui traine chez moi sur le fofo.
Au plaisir.
Si j'ai des petites bêtes qui t'interressent n'hésite pas. Il y a des photos de presque tout ce qui traine chez moi sur le fofo.
Au plaisir.

mbuna55- modérateur
-
TiTi modération on
une petite présentation mamalu s'il vous plait merci
une petite présentation mamalu s'il vous plait merci

skyllon- modérateur
-
Je voulais pas te privé de ce plaisir mickael moi j'ai déja eu l'occasion de le faire devant un café
.
rectifié je préfère avec un h
désolé
rectifié je préfère avec un h
désoléDernière édition par mbuna55 le Mer 7 Oct - 8:20, édité 1 fois

mbuna55- modérateur
-

skyllon- modérateur
-
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
aqua-loisirs.champagne-ardenne :: Aquariophilie :: Les killies :: Killies non annuels :: Maintenance-
Page 2 sur 3