Cynotilapia Afra red Dorsal
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Cynotilapia Afra red Dorsal
je le prend pas mal mais apprend,j'ai même changer les noms de mes poissons ,sur ce forum, dont je n'étais pas sur de la souche 
je ne veux surtout pas qu'on crois que je vend des poissons de souche incertaine,la plupart viennent du 35eme donc de source sur,pour les autres je ne les diffuse pas.je voulais juste guidé stagiaire vers le poissons qui ce rapproche le plus des siens.
je ne veux surtout pas qu'on crois que je vend des poissons de souche incertaine,la plupart viennent du 35eme donc de source sur,pour les autres je ne les diffuse pas.je voulais juste guidé stagiaire vers le poissons qui ce rapproche le plus des siens.

skyllon- modérateur
-
il n'y a aucun mal à diffuser des poissons sans populations du moment qu'il ne s'agit pas d'hybrides et que l'acheteur n'est pas trompé sur la marchandise. Et heureusement pour la nature que tout le monde ne se focalise pas sur les souches sauvages car le prélèvement dans la nature serait trop important et destructeur d'ailleur.
Le tout c'est d'être réglo sur les noms.
Et puis entre nous le commun des aquariophiles vont te demandé un jaune et deux bleue rayés + un orange. Bref une souche même commercial en bourse c'est déja bien beau des fois.
Maintenant nous on se fait plaisir en élevant du beau.
Le tout c'est d'être réglo sur les noms.
Et puis entre nous le commun des aquariophiles vont te demandé un jaune et deux bleue rayés + un orange. Bref une souche même commercial en bourse c'est déja bien beau des fois.
Maintenant nous on se fait plaisir en élevant du beau.

mbuna55- modérateur
-
oui je comprend bien,ça risque d'être un peu énervant si je passe ma journée a répondre et procurer "ce poisson bleu la,et le jaune il est beau!"
ceux que je ne diffuse c'est ceux dont j'ai déjà eu beaucoup de mal a trouver moi même ce que s'était réellement,ceux la il reste chez moi,et leur repro reste aussi dans le communautaire,bien heureusement je me suis fais déjà une belle collection de reproducteur F1 manque plus qu'a essayer le sauvage 

skyllon- modérateur
-
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3