Aphyosemion australe
aqua-loisirs.champagne-ardenne :: Aquariophilie :: Les killies :: Killies non annuels :: Maintenance-
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Aphyosemion australe
Ah ouf 

Corinnedu51- grand bavard
-
hummm miam miam les australe doré ^^
les petits gloutons, ils m'on bouffer une crevette red cherry à 2 (la crevette fait la taille d'un australe)
les petits gloutons, ils m'on bouffer une crevette red cherry à 2 (la crevette fait la taille d'un australe)
hafraudisiak- grand bavard
-
salut tout le monde ^^
je relance le post pour avoir des infos,
voila mes 2 couples d'autrales dorés, m'en fait pas mal d'oeufs pendant les 2-3 premières semaines. De ces pontes, j'ai essayer sur mousses de java placer dans une maternité dansmon bac , sur mousse de java dans un peti bocal en verre poser sur ma galerie, aussi essayer de couper les fils de laine de ma mop pour ne pas avoir a y toucher ......
seule choses que je n'es pas essayer , c'est sur tourbe fibreuse .... !
mais là n'est plus de problème, car, tout simplement ils ne me pondent plus aucun oeufs , sniff snif ....
PS: je change bien mon eau tout les mois (environ 80L pour un bac de 240) / ils ont de l'artémias (congeler) tout les 2 jours !
si vous avez des idées.......
je relance le post pour avoir des infos,
voila mes 2 couples d'autrales dorés, m'en fait pas mal d'oeufs pendant les 2-3 premières semaines. De ces pontes, j'ai essayer sur mousses de java placer dans une maternité dansmon bac , sur mousse de java dans un peti bocal en verre poser sur ma galerie, aussi essayer de couper les fils de laine de ma mop pour ne pas avoir a y toucher ......
seule choses que je n'es pas essayer , c'est sur tourbe fibreuse .... !
mais là n'est plus de problème, car, tout simplement ils ne me pondent plus aucun oeufs , sniff snif ....
PS: je change bien mon eau tout les mois (environ 80L pour un bac de 240) / ils ont de l'artémias (congeler) tout les 2 jours !
si vous avez des idées.......
hafraudisiak- grand bavard
-
Moi aussi j'ai des problèmes avec les oeufs qui moisissent avec certaines espèces, même dans la tourbe 

kikiss- Admin
Page 2 sur 2 •
1, 2