colia lalia et reproduction
Page 1 sur 1 • Partager •
colia lalia et reproduction
bonjour a tous ,
content je suis car mon male colisa est en train de construie son nide de bulles
je suis impatient de voir les p'tiots arrivés
voici quelques photos et mini film

je vais preparer des infusoirs ,quel est la meuilleur recette sans carafe a decanter ?
content je suis car mon male colisa est en train de construie son nide de bulles
je suis impatient de voir les p'tiots arrivés
voici quelques photos et mini film

je vais preparer des infusoirs ,quel est la meuilleur recette sans carafe a decanter ?
syroco- petit bavard
-
Re: colia lalia et reproduction
Faire germer du riz paddy ou un bac remplie au trois quart de mousse de java + plantes flottantes style salvinia ou cerato avec un fond pas trop propre ou on laisse volontairement des plantes en décompositions.
On sauve une bonne partie des piots ainsi jusqu'a ce qu'ils prennent des nauplies.
Merci pour la vidéo elle est très belle.
J'adore le nid des colisas ils collent des morceaux de plantes pour le renforcer comme des oiseaux.Un beau spectacle.
On sauve une bonne partie des piots ainsi jusqu'a ce qu'ils prennent des nauplies.
Merci pour la vidéo elle est très belle.
J'adore le nid des colisas ils collent des morceaux de plantes pour le renforcer comme des oiseaux.Un beau spectacle.

mbuna55- modérateur
-
C'est vrai que c'est super beau a voir ,du moins pour moi ,qui suis completement amateur,je trouve cela magnifique.
que de travail il execute ,inlassablement , à la recherche dans tout l'aquarium de materiel dont il a besoin ,je passe des heures a regardé cela
que de travail il execute ,inlassablement , à la recherche dans tout l'aquarium de materiel dont il a besoin ,je passe des heures a regardé cela
syroco- petit bavard
-
quelques news:
impossible de voir si y'a des alevins et le male plus du nid ,je croit qu'il prefere cherche la femelle j'ai donc mis le nid en neurcerie plexi.
y'a pas mal de truc (virgule noir )qui tombe au sol,aucune idée si c'est des larves) et cet apres midi y'a un petit truc style serpent jaunatre qui se ballade au fond ,je pense que c'est un alevins 'je peu pas le prendre en photo dommage
je vous tiens au jus
impossible de voir si y'a des alevins et le male plus du nid ,je croit qu'il prefere cherche la femelle j'ai donc mis le nid en neurcerie plexi.
y'a pas mal de truc (virgule noir )qui tombe au sol,aucune idée si c'est des larves) et cet apres midi y'a un petit truc style serpent jaunatre qui se ballade au fond ,je pense que c'est un alevins 'je peu pas le prendre en photo dommage
je vous tiens au jus
syroco- petit bavard
-
A la naissance bien grossi ça donne ça:

mbuna55- modérateur
-